Tout le monde parle des fameux produits “hot”. Alors voyons ensemble comment trouver des produits gagnants.

Un produit Gagnant, c’est quoi en réalité ?

Un produit gagnant n’est pas forcément un produit de tendances, c’est avant tout un produit qui perdure des ventes dans le temps.

? Vous pouvez lire cet article pour en savoir plus sur les produits gagnants.

Les méthodes pour trouver un produit gagnant

Utiliser les revues de produits Etsy pour trouver les meilleurs produits

Le marché est saturé à mort par les produits AliExpress. Faites quelque chose de nouveau. Faites quelque chose de mieux.

Etsy n’autorise sur son site que des produits uniques, vintage et faits à la main, ce qui signifie que les produits que vous trouverez ici seront plus robustes, fabriqués avec soin, et le contraire de produits fragiles.

L’expédition est plus rapide. Comme les fournisseurs d’Etsy sont basés dans le monde entier. Notamment aux États-Unis et en Europe. Vous pouvez garantir une expédition plus rapide et ponctuelle, sans retard ni disparition.

De plus, avec les fournisseurs vérifiés d’Etsy, vous savez que vous pouvez compter sur eux et communiquer avec eux facilement.

Il existe des centaines d’artisans d’Etsy qui vendent leurs produits en exclusivité sur Etsy. Ce qui signifie que la plupart de votre public n’a jamais vu ces produits. Vous n’aurez aucune concurrence, en vendant ces produits.

Des clients plus heureux sont synonymes d’excellentes critiques : ne faites jamais interdire votre compte publicitaire, ne vous inquiétez jamais de l’avenir de votre magasin !

Comment trouver exactement les produits gagnants sur Etsy

C’est facile. En trouvant un produit qui n’est pas générique, puis en consultant les critiques.

Lorsque vous regardez un produit, posez-vous la question : Serais-je intéressé par ce produit si je le voyais sur une annonce du FB ?

Lorsque la réponse est oui, plongez dans la recherche.

Ne vous laissez pas tromper par le label “Bestseller” ! J’ai personnellement été trompé par ce label et j’ai parié sur quelques produits non gagnants. Choisissez des produits dont vous pensez qu’ils fonctionneront.

Regardez les dates de révision. Elles doivent être récentes et l’horodatage ne doit pas être trop éloigné.

Pour les produits intéressants, observez le flux de commandes et de critiques.

S’il y a beaucoup de dates de clôture, cela veut dire que le produit est à la mode et que les gens l’achètent régulièrement !

C’est quelque chose que vous ne trouverez pas dans un magasin moyen, et les critiques montrent qu’il y a du trafic et de la demande pour ce produit. Votre objectif est de faire connaître le produit à un public plus large.

De nombreux produits ont de bonnes critiques sur Etsy, mais seuls ceux qui attirent l’attention fonctionneront pour votre magasin de dropshipping. Gardez cela à l’esprit !

Marmalead : Qu’est-ce que c’est ?

C’est un outil de référencement et d’étude de marché d’Etsy, qui vous montre toutes les données que vous devez connaître avant de commencer à vendre des produits Etsy.

  • Quels mots-clés dois-je utiliser ?
  • Cette niche est-elle populaire ?
  • Quel est le degré de concurrence de ce produit ?
  • Quel est le prix moyen d’expédition pour cette niche ?

En gros, toutes les questions auxquelles vous devez répondre avant de finaliser une niche et de commencer à vendre des produits.

C’est un excellent complément à votre recherche Etsy et vous montrera les tendances actuelles qui vous aideront à prendre des décisions.

Par exemple, vous pouvez voir d’emblée les recherches les plus populaires sur Etsy pour le jour, la semaine et le mois écoulés.

À partir des recherches populaires, vous pouvez sauter sur une niche que vous aimez vraiment et explorer ses statistiques. Par exemple, si je clique sur Art mural, je peux voir les mots-clés, l’engagement et la concurrence pour ce produit :

Il vous montrera également les mots-clés à longue traîne que les gens recherchent et leur volume. Ce qui vous aide également à vous concentrer sur votre niche.

Marmalead est un excellent compagnon pour votre recherche Etsy. Il peut vous aider à juger si une niche vaut la peine d’être exploitée. Il indique exactement le prix des produits de cette catégorie vendus sur Etsy. Afin que vous sachiez à quoi vous en tenir dans votre magasin.

Dans la prochaine section, nous parlerons de la sélection des meilleurs produits en utilisant Facebook – restez là, quelques bonnes astuces s’offrent à vous !

Comment choisir les meilleurs produits en utilisant Facebook

Si je vous disais que vous pouvez laisser tomber la partie test de la sélection des produits pour votre magasin et passer à la collecte directe des bénéfices ?

Et si je vous disais, en plus, que vous pouvez récolter les bénéfices des efforts de vos concurrents, de manière tout à fait éthique ?

Vous avez des doutes ? Je vous explique comment faire dans l’article complet en cliquant ici.

OU

? Découvrez aussi 7 outils pour trouver des produits gagnants et de tendance